teleassistance

dispositifs de téléassistance

 

TÉLÉASSISTANCE

Se sentir davantage en sécurité!

  • Faciliter le maintien à domicile tout en apportant des garanties à leurs proches.

  • Ce service offre aux personnes âgées vivant seules à domicile un sentiment accru de sécurité, tout en facilitant leur maintien à domicile et en apportant une tranquillité d’esprit à leurs proches.

  • Si vous êtes seul chez vous et que vous avez besoin d’assistance, vous avez la possibilité de contacter les opérateurs de la téléassistance en appuyant simplement sur le bouton d’alarme de votre médaillon ou de votre bracelet. Une surveillance 24 heures sur 24.

  • Une surveillance 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 : Ce dispositif nécessite une surveillance constante et offre une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à votre domicile. Il est composé d’un boîtier fixe et d’un bracelet ou d’un médaillon à porter autour du cou. Le dispositif fixe est connecté à une prise électrique ainsi qu’à votre ligne téléphonique ou à votre box internet. La portée del’alerte se déclenche à 150 mètres autour du boîtier fixe. Cela vous aide à vous sentir en sécurité lorsque vous vous déplacez près de chez vous. Nous proposons… Un autre modèle de dispositif avec détection de chute est également disponible, qui vise à garantir la sécurité grâce à un poste équipé de capteurs intelligents qui détectent les chutes lourdes.

  • L’installation de la téléalarme : La mise en place de la téléalarme à votre domicile est effectuée rapidement dès que nous avons reçu votre dossier.

  • Dans les plus brefs délais, notre équipe se rend chez vous afin de mettre en œuvre le dispositif de télésurveillance et de vous fournir toutes les explications nécessaires pour son utilisation.

  • Chaque jour, un test automatique de fonctionnement de l’appareil est réalisé. Si un problème se présente, la centrale de télésurveillance nous le signale tout de suite et nous le remplacons rapidement.

  • La centrale d’écoute : La centrale d’écoute est implantée en Corse et nos experts maîtrisent la langue corse.

  • Il n’est pas nécessaire de prendre le téléphone, il suffit de faire une pression sur le médaillon des postes classiques ou de détecter une chute pour les postes concernés, et un professionnel est disponible pour vous écouter et réagir. Il vous répond par le boîtier pour savoir pourquoi l’alarme s’est déclenchée. Ensuite, il décide avec vous, ou si vous ne répondez pas, s’il faut appeler d’abord un proche listé dans le contrat, comme un membre de la famille ou un voisin qui peut venir rapidement, ou s’il faut contacter le médecin ou les urgences.

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